Ayant tout près de 45 saisons de    chasse cumulées, moi, Marco Chabot et mon père, Robert Chabot, avons vécu plusieurs histoires de chasse. Nous avons commencé par inscrire celles-ci dans un cahier que nous gardions au chalet. Par la suite, j’ai personnellement effectué le récit de quelques unes de ces histoires dans le réputé magazine Sentier Chasse et Pêche. Au fil des ans, j’ai développé, expérimenté et raffiné plusieurs techniques de chasse. Ma collaboration avec le magazine Sentier Chasse et Pêche m’a également permis de partager mes connaissances en publiant des articles sur différentes techniques de chasse.

Puis, en 2007, il nous est venu à l’idée de préserver nos belles histoires de chasse sur pellicule cinématographique afin de les partager avec notre entourage. Nous avons développé le goût d’enseigner les rudiments de ce sport à notre entourage grâce à nos scènes de chasse. Nous souhaitons partager nos images et nos connaissances au grand public en produisant des films de chasse, en offrant des services de guide et en offrant des cours dès le printemps 2011. Nous avons également identifié des valeurs et un code d’éthique que nous souhaitons véhiculer à travers nos films, nos contrats de guide et nos cours de chasse. Les adeptes de chasse auront la possibilité de devenir membre de Chasseur de Nature en respectant deux conditions : l’adhésion au code d’éthique et l’acquittement des frais d’adhésion.

Tel que le nom l’indique Chasseur de nature, c’est la nature avant tout. C’est également synonyme d’être un chasseur depuis toujours. C’est-à-dire un chasseur passionné, un chasseur fier, un chasseur dans l’âme.